Alliance APPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Abandon de l'alliance

+2
shichi
ZeblodS
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous faire partie d'une nouvelle alliance tous ensemble ?

Abandon de l'alliance I_vote_lcap100%Abandon de l'alliance I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Abandon de l'alliance I_vote_lcap0%Abandon de l'alliance I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Abandon de l'alliance Empty Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 13:46

Cette alliance a été abandonnée suite à l'arrêt de OGame par le fondateur sans passage de droits.

La nouvelle alliance s'appelle Rebirth, avis aux intéressés.


Dernière édition par ZeblodS le Jeu 17 Nov - 12:02, édité 3 fois
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  shichi Mer 26 Oct - 15:30

oui comme ca seuls les actifs y postuleraient et il n'y aurait plus aucun innacifs dans l'ally
enfin c'est ce que je pense...

shichi
Régulier
Régulier

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 15:41

Du coup, il faut trouver un nom pour cette nouvelle alliance, ainsi qu'une "ambiance".

Des idées ?
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 16:01

Bloodstorm
Equinoxia
World of Walhalla tag WOW mdr
Pyroxia
ou pour symbolisé le changement Rebirth ^^

gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  Pooop Mer 26 Oct - 16:05

OUAI ! Rebirth ! ! Very Happy
Pooop
Pooop
Régulier
Régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : UK

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 16:19

Rebirth me plais bien Smile Un tag associé ?

Sinon, pour l'ambiance ? Une histoire role play sympathique ?

Faut voir aussi qui veux faire quoi dans l'alliance (gestion du forum, de l'alliance in-game, des outils, etc.).
Je peux d'administrer le forum et l'alliance, mais je ne suis pas contre la délégation des pleins pouvoir ou de certaines parties spécifiques à quelques membres bien motivés !

Si quelqu'un est doué en infographie pour le thème du futur forum, car pour ça suis vraiment pas doué...
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 16:40

je me porte garant pour la construction et le design du forum ( faus attendre que le nom sois définitif ) pour les droits ingame sa me derange pas non plus a toi de voir

pour se qui es de l'histoire j'ai aucune imagination désole faus trouvé quelqu'un d'autre
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 17:03

gollgotha a écrit:je me porte garant pour la construction et le design du forum ( faus attendre que le nom sois définitif ) pour les droits ingame sa me derange pas non plus a toi de voir

pour se qui es de l'histoire j'ai aucune imagination désole faus trouvé quelqu'un d'autre
Si ça peux aider, j'ai un hosting web avec environ 3Go d'espace et 200Go/mois de trafic disponible (Apache 2.2.21, PHP 5.3.8, MySQL 5.1.56 et Perl 5.8.8 sur OS Linux 2.6.18 x64), ainsi qu'un nom de domaine (avec sous domaine possible pour le forum)

J'y ai également la possibilité d'utiliser un assistant pour installer différents types de forum automatiquement (Advanced Electron Forums, phpBB, XMB, MyBB, Phorum, PunBB, Simple Machines Forum, UseBB, FluxBB, bbPress ou Vanilla) via mon cPanel (Softaculous).
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 17:12

niveau serveur c'est bon

10 Go de stockage pour votre site web (si désiré)
Trafic illimité
PHP 5 / FTP / MySQL 5
jusqu'à 500 noms de domaine gratuits
Rapide et fiable serveur web
Forums de grande taille (technique BBS) de la Communauté
Autres caractéristiques

c'est les meme serveur que celui d'ogspy ^^
pour le forum je prefere faire une installation manuel comme sa je peus faire joujoue avec la structure apres ^^


Dernière édition par gollgotha le Mer 26 Oct - 17:20, édité 1 fois
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 17:17

gollgotha a écrit:niveau serveur c'est bon

10 Go de stockage pour votre site web (si désiré)
Trafic illimité
PHP 5 / FTP / MySQL 5
jusqu'à 500 noms de domaine gratuits
Rapide et fiable serveur web
Forums de grande taille (technique BBS) de la Communauté
Autres caractéristiques

c'est les meme serveur que celui d'ogspy ^^
Je propose car dans mon cas c'est un hosting pro (et payant), que j'utilise déjà pour autre chose mais avec de l'espace et un trafic non utilisé, et donc avec une haute disponibilité et un SAV en cas de soucis.

Mais bon, c'est toi qui vois.
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 17:28

c'est mieux de partir sur un serveur vierge parce qu'il m'es deja arrive de faire planté des serveur ^^
la sécurité avant tout ^^
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 18:03

Un petit récit RP sur le thème Rebirth :


Espace, la dernière frontière...

Quinze ans ont passé depuis l'incident, une réaction en chaîne cataclysmique de supernovaes autour de la galaxie. Les différentes races utilisent des noms différents pour qualifier ces incidents, mais ils ont tous la même signification.

Les habitants de cette galaxie essayent encore de se remettre de cette catastrophe, luttant pour réparer leurs vaisseaux, pour reconstruire leurs colonies... Mais il y a plus que cela.

De mystérieux artefacts apparaissent autour de la galaxie, d'énormes anneaux avec des sculptures sur leur face... Certaines races ont déchiffré leur utilisation et sont en mesure de les utiliser pour des voyages interplanétaires. Certains ont même, via rétro-ingénierie, commencé la production de masse pour satisfaire leurs besoins. Certains les adorent comme des icônes religieuses. Mais nul ne sait d'où ils viennent...

Bienvenue dans l'espace, la renaissance d'un empire galactique !

Faut encore l'étoffer un peu, mais niveau ambiance je trouve que ça colle bien.
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 18:53

j'aime bien ^^

part contre ta trop regarde stagarte toi XD

De mystérieux artefacts apparaissent autour de la galaxie, d'énormes anneaux avec des sculptures sur leur face... Certaines races ont déchiffré leur utilisation et sont en mesure de les utiliser pour des voyages interplanétaires
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 20:43

Il y a aussi des portes de saut spatiaux dans OGame Wink
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  Craos Mer 26 Oct - 20:54

SA VA PETE !!!!
Craos
Craos
Actif
Actif

Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Localisation : Seraing (belgium)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 21:28

serveur créer
forum installé
desgin complété

me reste les mod complementaire ajouté, le contenu es les droit

http://rebirth.clan-base.de/index.php
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 21:40

gollgotha a écrit:serveur créer
forum installé
desgin complété

me reste les mod complementaire ajouté, le contenu es les droit

http://rebirth.clan-base.de/index.php
Cool !

Tu reprends la structure du forum actuel ?
Tu gardes les même droits appliqué aux différentes sections ?
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  Sebcheuss Mer 26 Oct - 22:04

Oyé Oyé^^

Bon, si le navire coule, faut savoir sauter au bon môment, l'idée d'une nouvelle alliance me plait bien, j'adore le noms trouvé (par contre le RP, devrait parler de ça, que nous sommes une poignée de survivants d'une civilisation disparue;) )

Après, il me vient une question, qui etait convenu avec l'ex Boss: c'est à dire, que je suis actif sans l’être^^ Je suis plus vieux, une vie IRL et un taf qui me prennent pas mal de temps, donc je suis mineur, je participe a la cartographie, mais comptez pas trop sur moi pour passer des heures sur le fofo ou sur skype. Je consulte le fofo quasi tout les jours, je poste quand c'est nécessaire, mais je serai pas un des grands animateurs de l'alliance^^

Bref, voulez vous de moi pour vous suivre dans cette nouvelle alli, ou je suis considéré comme 'inactif'? Rolling Eyes
Sebcheuss
Sebcheuss
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 22:08

alors pour sebcheuuss ta participation actuelement nous conviens il y a pas de probleme ^^

Zebloods oui la structure sera la meme avec quelque modification vu que tu voulais pas d'un forum trop complete niveau rubrique vas voir sur le forum enregistre toi tu vera pour les droit j'en mets des simulaire mais le forum la es plus complet et complexe niveau gestion tu le vera bien part toi meme ^^

ps: vous ne pouvais encore posté sur le nouveau forum j'ai pas encore terminé ^^
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 22:29

gollgotha a écrit:Zebloods oui la structure sera la meme avec quelque modification vu que tu voulais pas d'un forum trop complete niveau rubrique vas voir sur le forum enregistre toi tu vera pour les droit j'en mets des simulaire mais le forum la es plus complet et complexe niveau gestion tu le vera bien part toi meme ^^

Si besoin je veux bien donner un coup de main pour la configuration du forum Wink

Sebcheuss a écrit:Oyé Oyé^^

Bon, si le navire coule, faut savoir sauter au bon môment, l'idée d'une nouvelle alliance me plait bien, j'adore le noms trouvé (par contre le RP, devrait parler de ça, que nous sommes une poignée de survivants d'une civilisation disparue;) )

Après, il me vient une question, qui etait convenu avec l'ex Boss: c'est à dire, que je suis actif sans l’être^^ Je suis plus vieux, une vie IRL et un taf qui me prennent pas mal de temps, donc je suis mineur, je participe a la cartographie, mais comptez pas trop sur moi pour passer des heures sur le fofo ou sur skype. Je consulte le fofo quasi tout les jours, je poste quand c'est nécessaire, mais je serai pas un des grands animateurs de l'alliance^^

Bref, voulez vous de moi pour vous suivre dans cette nouvelle alli, ou je suis considéré comme 'inactif'? Rolling Eyes

Pas de problème pour moi non plus, du moment où tu joues plutôt régulièrement et où tu t’intéresses un minimum à la vie de l'alliance (comme ce que tu fais sur le forum là, ou en cartographiant lorsque tu as le temps) c'est parfait.

De toute façon, dès le début l'objectif de cette alliance n'était pas d'atteindre la première place avec des no-life jouant h24 à OGame. Nous sommes quasiment tous d'anciens "gros joueurs" ayant déjà joué à l'excès par le passé, et qui veulent maintenant jouer de façon plus soft, just for fun. En ce sens l'objectif de l'alliance n'a pas changé.

Sinon, oui c'est une très bonne idée pour le RP. Chacun est libre de le modifier et de l'améliorer à sa guise. Une sorte de licence GNU GPL Wink
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 22:38

je viens de le terminé es tu as les droit admin zebloods tu peus te baladé dans le panneau d'administration pour t'habitué la je mets en place les bouton repondre au topic et créer un nouveau topic es j'arrete pour aujourd'hui je ferais le reste demain ^^

es je suis accord avec toi zebloods pour l'histoire des y allé progressivement mais faus quand meme que les gens previens en cas d 'absence es qu'il face acte de présent un tout petit peu kan mm non ^^ sinon le design du forum sa va ?
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  ZeblodS Mer 26 Oct - 22:42

gollgotha a écrit:je viens de le terminé es tu as les droit admin zebloods tu peus te baladé dans le panneau d'administration pour t'habitué la je mets en place les bouton repondre au topic et créer un nouveau topic es j'arrete pour aujourd'hui je ferais le reste demain ^^

Merci. Ça à l'air effectivement plus complet que le forum actuel niveau gestion des groupes et des droits associés.
Je pense que je m'y mettrai vraiment demain : il commence à se faire tard. Smile

gollgotha a écrit:es je suis accord avec toi zebloods pour l'histoire des y allé progressivement mais faus quand meme que les gens previens en cas d 'absence es qu'il face acte de présent un tout petit peu kan mm non ^^ sinon le design du forum sa va ?

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut quand même jouer de façon régulière, j'entendais par là ne pas avoir de grandes périodes d’inactivité, sauf si le reste de l'alliance est prévenue via la section idoine du forum Wink

Pour le design il me plaît beaucoup Smile
ZeblodS
ZeblodS
Modérateur
Modérateur

Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 22:55

ouai mais j'arrive pas a trouvé le bug avec les bouton pour post des message ou repondre a un message XD mais je vais trouve chef tkt
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  Sebcheuss Mer 26 Oct - 22:57

gollgotha a écrit:je viens de le terminé es tu as les droit admin zebloods tu peus te baladé dans le panneau d'administration pour t'habitué la je mets en place les bouton repondre au topic et créer un nouveau topic es j'arrete pour aujourd'hui je ferais le reste demain ^^

es je suis accord avec toi zebloods pour l'histoire des y allé progressivement mais faus quand meme que les gens previens en cas d 'absence es qu'il face acte de présent un tout petit peu kan mm non ^^ sinon le design du forum sa va ?


Surtout gollgotha, prends le pas mal, mais ton message pique à mes yeux^^

j'ai comptabilisé 18 fautes de français sur 4 lignes^^ Rassures moi, c'est parce que tu n'as pas envie de te casser la tete? lol


Sebcheuss
Sebcheuss
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  gollgotha Mer 26 Oct - 23:02

oui je veus tapé vite, je me relis pas et je suis une quiche en francais ^^ demande a pooop
gollgotha
gollgotha
Modérateur
Modérateur

Messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Abandon de l'alliance Empty Re: Abandon de l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum